Manifeste011
x Sydney Brown
x Fade Out Label

Mars & Mai 2019 - Paris

Portraits en photos et mots de personnalités gravitant autour du shop vegan Manifeste011, captés lors de deux soirées pop-up présentant les marques Sydney Brown et Fade Out Label.

 
http://blotjob.fr/files/gimgs/th-36_Manifeste011 - 2 (c) Guillaume Blot.jpg

“Je bosse pour Sydney Brown, je suis venu pour l’événement. Ce dont je suis fier ce sont les matières recyclées qui composent nos chaussures. Et le bois qui vient d’Allemagne ! J’aime bien ce que fait Rombaut aussi, content d’en trouver chez Manifeste011.”
Ricardo

 
http://blotjob.fr/files/gimgs/th-36_Manifeste011 - 6 (c) Guillaume Blot.jpg

"Ce que m'inspire le projet ? Disons que je fais attention à ce que je bouffe maintenant, et j’ai aussi eu cette prise de conscience avec les fringues. Du coup Manifeste011 me facilite bien les choses avec leur sélection."
Julien

 
http://blotjob.fr/files/gimgs/th-36_Manifeste011 - 4 (c) Guillaume Blot.jpg

“Perso je porte essentiellement du noir. C’est une couleur intemporelle. On est moins poussé à consommer comme ça. Je suis aussi très “basics”. Les sacs disons “classiques” de chez Matt & Nat vendus chez Manifeste011 me plaisent beaucoup par exemple.”
Chloé

 
http://blotjob.fr/files/gimgs/th-36_Manifeste011 - 5 (c) Guillaume Blot.jpg

“J’ai toujours été végétarien dans l’esprit, j’adore ce que fait Manifeste011. Mon t-shirt et mon fute viennent d’ici d’ailleurs. Plus globalement je suis dans la récup, j’essaye de recycler les choses.”
Jacob

 
http://blotjob.fr/files/gimgs/th-36_Manifeste011 (c) Guillaume Blot.jpg

“Je connais Maud et Judith par la Fashion Revolution. J’aime leur engagement politique qu’elles poussent jusqu’au bout. Leur boutique permet de sensibiliser les consommateurs à la mode durable. Sydney Brown est dans cette même démarche totale, ça me plaît. J’ai vu que même la colle de ses shoes était responsable !”
Aurélia

 
http://blotjob.fr/files/gimgs/th-36_Manifeste011 - 7 (c) Guillaume Blot.jpg

"J’ai entendu parler du shop pour la première fois via une connaissance, Cécile, qui m’a dit qu’il y avait un événement particulier à venir. J’ai checké leur Insta, je l’ai trouvé beaucoup trop stylé, ça m’a convaincu de me déplacer pour la soirée Fade Out Label."
Lucas

 
http://blotjob.fr/files/gimgs/th-36_Manifeste011 - 3 (c) Guillaume Blot.jpg

“Alors moi je mange vegan, et le buffet Jay & Joy c’était parfait pour ça d’ailleurs ce soir. Côté fringue je suis assez fan des sacs de chez Ashoka. Sydney Brown ? C’est féérique, j’adore.”
Oumy